www.team-nitro-77.xooit.fr Index du Forum
www.team-nitro-77.xooit.fr

www.team-nitro-77.xooit.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: choix de pot ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.team-nitro-77.xooit.fr Index du Forum -> SCOOTER -> Problemes et Choix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mk2
Membre
Membre

Engin :: nitro MK Pro Race II

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:49 (2007)    Sujet du message: choix de pot ! Répondre en citant

salut a tous sur mon nitro j'ai kit pro race II,pot c20 etc... et pour mon prochaine pot se serai un c21 mais jaimerai savoir si le pro race 2 es plus ou moin performant que le c21 merci !!

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neverless nitro77
modérateur
modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:15 (2007)    Sujet du message: choix de pot ! Répondre en citant

je dirai le pro race2 plus puissant en haut
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:42 (2007)    Sujet du message: choix de pot ! Répondre en citant

neverless nitro77 a écrit:
je dirai le pro race2 plus puissant en haut

merci mec !
administrateur
administrateur

TEAM: T.N.D 77

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 01:26 (2007)    Sujet du message: choix de pot ! Répondre en citant

il marche fort avec le c 21 mais apres chacun c gout
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:01 (2007)    Sujet du message: choix de pot ! Répondre en citant

enfaite ma prepa exacte es :
kit pro race 2 stock,pot c20,pipe et bac evo,pack overrange,villo mhr ,poulie stage6,embrayage delta,carbu 25 do ,boite a air de kart chez moi j'ai l'allumage MHR avec un carbu 28 mikuni boiso plat mais plus tard mes pieces seront preparé et je voudrais savoir avec quel pot jen donerai le maximum le pot pro race 2 ,c21,dam sport 2 etc.. dite moi car on organise souvent des run et jaimerai etre devan mon pote en team ^^ merci les mec !
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:11 (2007)    Sujet du message: choix de pot ! Répondre en citant

vu ta configue faudrait changé kelk truc,du genre pour la bac met la malossi 45° avec la cale 4 mm kiesler ou la v-force stage 6,un carbu 28 sur soit une pipe tvx ou une cale kiesler +pipe piaggo mais apres ca depand du carbu 28,pour le pot n'hesite pas met le pot prorace avec une transmission secondaire 15/39 ou une 15/50 en primaire(tres conseillé pour le prorace)et apres ca devrait bien donné !!!!
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:40 (2007)    Sujet du message: choix de pot ! Répondre en citant

TeamNitro 77 a écrit:
vu ta configue faudrait changé kelk truc,du genre pour la bac met la malossi 45° avec la cale 4 mm kiesler ou la v-force stage 6,un carbu 28 sur soit une pipe tvx ou une cale kiesler +pipe piaggo mais apres ca depand du carbu 28,pour le pot n'hesite pas met le pot prorace avec une transmission secondaire 15/39 ou une 15/50 en primaire(tres conseillé pour le prorace)et apres ca devrait bien donné !!!!

bin jte remerci pour tes conseil pascoual je prendrais le pro race alors et pour le reste des pieces jte remerci sa m'aide vraiment Okay
administrateur
administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 09:46 (2007)    Sujet du message: choix de pot ! Répondre en citant

y a pas de souci c'est parceque gt en prorace avant !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: choix de pot !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.team-nitro-77.xooit.fr Index du Forum -> SCOOTER -> Problemes et Choix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006