www.team-nitro-77.xooit.fr Index du Forum
www.team-nitro-77.xooit.fr

www.team-nitro-77.xooit.fr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [mbk] spirit lc metrakit by P$YcH0 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.team-nitro-77.xooit.fr Index du Forum -> SCOOTER -> Parking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P$YcH0
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:06 (2007)    Sujet du message: [mbk] spirit lc metrakit by P$YcH0 Répondre en citant

salut les gens ! je vien juste d'arriver sur se forum j'en profite pour vous montrer mon ti spitro rien d'exeptionelle mais sa va changer ^^

donc je vais vous faire toute les evolution du scoot !

au tout debut a se moment la j'avais :

pot for race
carbu DO 17.5
vario hebo
embrayage delta

ensuite le pot for race et mort est j'ai acheter un conti vue que je n'avais pas le temp d'en commander 1 ( dsl pour le montage j'ai plus que sa comme tof )

par la suite j'ai decider de poser une tite configue intermidiere en attendant la hig-end pour aretter de m'endormir sur le scoot ! a se moment et venur le temp de la grosse remise a neuf :

donc full demontage de la bete qui en avait bien besoin :

j'ai commander :

-kit mk sp
-carbu oko 28
-vilo barikit
-roulement c4 haute vitesse
-pipe damdission 28 oko

ensuite en attendant que la commande arrive j'ai commencer a poncer jantes est cadre pour peindre le tout ainsi que polissage des fouro pompe a eau et cartouche du pot !!!

ensuite la comande etant arriver et venue le temp du remontage du moteur

mon plan de travail

ensuite une foit les carter refermer et venu le temp de remonter toute la bete

donc la mainantenan j'attend plus que mon cornet ( merci MS qui ma annuler ma commande apre 2 mois d'attente car je n'est pas repondu a leur mail imaginaire :grr: ) et apre je regle tout sa !

par la suite je vais acheter un nouveaux pot ainsi qu'un allumage dans un temp prochain , faire une hausse de selle blanche et verte !

sur ceux dit moi se que vous en penser !!
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.team-nitro-77.xooit.fr Index du Forum -> SCOOTER -> Parking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006